Propose-toi. Ou propose qui.
Nous y viendrons lors des conclaves dédiés du mardi. De la musique, des poésies et des contes. Pourquoi pas quelques projections et tables-rondes. Habituellement le soupe pop, le free-shop, la radio, la biblio. Souvent un bal masqué et un karaoké engagé.
Ce sont quelques pistes. Ce qui importe ce sont les valeurs anti-consuméristes, solidaires et critiques qui nous emportent. Ce qui nous relie plutôt que ce qui nous isole.
Ce qui survient ce sont les rencontres exemptes de rapport de domination. Et les échanges tous azimuts sur un plan horizontal.
Les Sanculotides 2017, quelques jours pour se sortir d’un enfer capitaliste qui s’insinue au plus intime de l’humain. Où les rapports sociaux sont tributaires des rapports marchands. Où la violence de classe est célébrée! Quitte l’obscénité capitaliste. Rejoins les rangs de la Cours de Miracles. Entre Freeganisme et astuces à l’huile de coude, plus l’on se distancie des rapports consuméristes, plus l’on s’approche de l’Utopie.
A noël ne soit plus seul.e, ni ne soit plus stigmatisé.e. Recouvre ton Être au devant de ton avoir. L’on se sent libre à se parler loin de l’imposture des fastes et des rôles assignés.
Au programme: Nous. Ensemble. Et heureu.ses.x. Tu viens?